jeudi 9 avril 2015

Qu'est-ce que tu as fait ce weekend ?

Moi, j'ai été paresseuse.
Je n'ai pas travaillé, bien sûr. Mais aussi, je ne suis pas allée à la gym, je n'ai pas cuisiné, je n'ai pas fait de tourisme, je n'ai pas lu.
Je n'ai pas dormi jusqu'à midi, mais je ne me suis pas réveillée tôt non plus.
Je n'ai pas vu mes amis :( et je n'ai téléphoné à personne.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Non, je n'ai pas fait le ménage, je n'ai pas fait les courses, je n'ai pas repassé.
Est-ce que j'ai bronzé dans le jardin ? Non, je n'ai pas bronzé dans le jardin.
Est-ce que je suis allée danser ? Non, je ne suis pas allée danser.
Alors, qu'est-ce que j'ai fait ce week end ?
Eh bien, je suis un peu embarrassée de vous l'avouer. J'ai passé le week end devant la télé ! Oui, oui, devant la télé. Je suis restée chez moi pendant tout le week end. 
Qu'est-ce que j'ai regardé de si passionnant ? Un film français ? Non, je n'ai pas regardé un film français... J'ai regardé une série télé américaine en DVD. Une série télé américaine ?!? Eh oui, et c'était super ; je ne suis pas sortie de chez moi !